Modérer une discussion vocale sur Discord

S’il existe de nombreux outils pour modérer un canal texte sur Discord, les canaux vocaux peuvent être plus désordonnés. Le fait d’avoir un modérateur.rice fluidifie significativement ces interactions. Un canal texte joint peut aider ces modérateur.rice.s à organiser le désordre.

Les symboles utiles à la modération dans le canal texte accompagnant le canal vocal

Dans ce canal, les personnes demandent la permission de parler ou de poser une question en utilisant respectivement ! ou ?. En outre, ils peuvent également taper ++ ou pour exprimer leur (dés)accord. De cette façon, personne n’est interrompu, les réunions se déroulent plus rapidement et sont plus productives. En outre, le modérateur peut donner la parole à des personnes qui ont souvent du mal à se mettre en avant et à donner leur avis sur le sujet traité, ce qui rend la conversation plus diversifiée et plus riche.

Une fonctionnalité récente de Discord permet de séparer chaque discussion et de faciliter l’archivage en ouvrant simplement un nouveau fil de discussion au début de la discussion, où les gens peuvent placer leurs ! et ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.